L’ensemble des actionnaires ont été unanimes quant à la nécessité de doter cet acteur historique et doyen des médias en Tunisie des moyens à même de le faire entrer dans un cycle plus vertueux.
Snipe-La Presse, éditrice du journal La Presse de Tunisie et Assahafa, a tenu hier son assemblée générale ordinaire en présence de la majorité de ses actionnaires.
Cette assemblée qui a vu, entre autres, la lecture du rapport général du commissaire aux comptes relatif aux états financiers individuels et consolidés des exercices antérieurs, l’approbation du rapport de gestion du Conseil d’administration et la nomination d’un nouveau commissaire aux comptes, a été une occasion pour discuter de la nouvelle vision stratégique de l’entreprise pour diversifier et enrichir son offre éditoriale ainsi que les pistes de développement de l’ensemble de ses activités à emprunter sur le court, le moyen et le long termes.
Au terme des débats, l’ensemble des actionnaires ont été unanimes quant à la nécessité de doter cet acteur historique et doyen des médias en Tunisie des moyens à même de le faire entrer dans un cycle plus vertueux.